-Tous les jours à l'antenne avec TOM KAZAK , à 07H33 / 08H33 / 09H33 et 12H16 / 13H16
Offre spéciale Zeturf : 10 EUROS OFFERT Inscrivez vous sur le site ZEturf grâce au code TOMKAZAK et profitez de 250€ offerts + 1 jeton de 10€ pour tester le ZE5.
Est-ce la fin de la plus célèbre querelle musicale de tous les temps ?
Après 60 ans passées à répondre à l'inévitable question "Beatles ou Rolling Stones ?", les deux plus grands groupes du monde semblent avoir enterrés la hache de guerre. Tout du moins, leurs membres encore en vie. Comme le révèle Variety, Paul McCartney a enregistré des parties de basse pour le nouvel album des Rolling Stones actuellement en préparation. Ringo Starr devrait également jouer sur ce disque, pour lequel des sessions d'enregistrement ont eu lieu ces dernières semaines à Los Angeles.
Après les premières informations de Variety, un porte-parole des Rolling Stones a confirmé à CNN que Paul McCartney sera bel et bien présent sur une chanson « seulement » de l'album.Toujours est-il que cette collaboration devrait sans aucun doute créer l'événement et rassembler, sur un même disque, les deux grands mastodontes de la pop britannique de ces 60 dernières années.
Annoncé depuis des années, ce nouvel album des Rolling Stones est en bonne voie et il devrait voir le jour cet été. « Nous sommes actuellement en train d'enregistrer le nouvel album et nous allons aller à Los Angeles dans quelques semaines pour le finir » révélait le guitariste Ronnie Wood fin 2022. On y retrouvera des parties de batterie de Charlie Watts, décédé en 2021, mais aussi celles de son remplaçant Steve Jordan. Cet album sera d'ailleurs produit par Andrew Watt, qui a récemment travaillé avec Dua Lipa, Justin Bieber, Miley Cyrus ou Iggy Pop.
Il s'agira du premier album de chansons originales des Rolling Stones depuis "A Bigger Bang" en 2005. En avril 2020, en plein confinement, les rockeurs anglais avaient dévoilé la chanson "Living In A Ghost Town". Ce nouvel opus, le 24ème du groupe, devrait être suivi d'une tournée nord-américaine pour cet automne. L'été dernier, Mick Jagger et Keith Richards avaient enflammé les fans français avec deux concerts à Paris et à Lyon.